Espace publications
Les Bulletins dans lesquels sont publiés les comptes de l’Ordre ainsi que les rapports de la commission de contrôle des comptes et des placements financiers et des commissaires aux comptes sont signalés par un astérisque.
Filtrer les publications
-
La lettre de l'Ordre13/05/2014
NEWSLETTER N° 25
Les équipes chargées de la communication de l’Ordre ont réalisé un film afin de promouvoir la profession.
Il a pour ambition de faire connaître des compétences professionnelles qui, pour partie, sont méconnues des usagers du système de santé.
Accéder au document -
La lettre de l'Ordre22/04/2014
NEWSLETTER N°24
Du 9 au 12 avril derniers, soit un mois à peine après la clôture des Jeux Paralympiques d’hiver qui ont eu lieu à Sotchi, s’est déroulée la troisième édition des Journées nationales Handisport.
Interview d’Alain ROUVILLOIS (kinésithérapeute fédéral national).
Interview des sportifs rencontrés Marie BOCHET, Thomas CLARION et Solène JAMBAQUE.Accéder au document -
La lettre de l'Ordre08/04/2014
NEWSLETTER N°23
Pierre VAULTIER, Pierre-Marie LINAS : duo gagnant.
Pierre VAULTIER est un champion de snowboard cross. Vainqueur de trois petits globes de cristal en 2008, 2010 et 2012 et champion Olympique aux jeux de Sotchi, il compte 15 victoires en course pour une vingtaine de podium.Accéder au document -
Bulletins officiels11/03/2014
Bulletin Officiel n°25
Édito
Plus que jamais votre rôle aux côtés des Français est central : vous réalisez aujourd’hui plus d’un million d’actes par jour, et ce au plus près des patients. En tant que professionnels de santé qualifiés, il est indispensable que vous soyez reconnus à votre juste valeur, au sein des autres professions de santé. Il …Accéder au document -
La lettre de l'Ordre06/03/2014
NEWSLETTER N°22
L’accessibilité. Nous sommes tous concernés par le handicap. Parce qu’il nous touche personnellement ou qu’il touche notre entourage, parce qu’il nous touche aujourd’hui ou pourrait nous toucher demain. En tant que kinésithérapeutes, nous y sommes tout particulièrement sensibles. Nous soignons quotidiennement des patients atteints de handicaps légers ou sévères, provisoires ou permanents, dûs à un accident, une pathologie ou, de plus en plus, au vieillissement.
Accéder au document