Toutes les actualités

Le CDO 37 inaugure ses nouveaux locaux

  • Partager
  • Imprimer

Le conseil départemental d l’Ordre des masseurs-kinésithérapeutes de l’Indre-et-Loire a inauguré ses nouveaux locaux le mercredi 10 mai.

A noter la présence, à cette occasion, aux côtés du président du CDO 37, Pascal Rivière, et d’élus nationaux et départementaux de l’Ordre, de Claude Greff, ancienne secrétaire d’État chargée de la famille et députée d’Indre-et-Loire, Stéphanie Riocreux, sénatrice de l’Indre-et-Loire, Angélique Delhaye, députée européenne, Mohamed Moulay, vice-président du conseil régional du Centre Val de Loire, Frédéric Augis, maire de Joué-lès-Tours et 2ème vice-président de Tours Métropole Val de Loire ainsi que des représentants de professions médicales et paramédicales et d’associations de patients. Cette inauguration de locaux s’inscrit dans la politique menée par l’Ordre en matière d’accession immobilière.

 


De gauche à droite : Pascale Rivière, président du CDO37, François Maignien, vice-président du CNOMK, Angélique Delahaye, députée européenne, Claude Greff, ancienne secrétaire d’État à la famille et député de l’Indre-et-Loire, Frédéric AUGIS, maire de Joué-les-Tours et 2ème vice-président de Tours Métropole Val de Loire, Dominique Aknine et Michel Arnal, conseillers nationaux du CNOMK.

 


De gauche à droite : Stéphanie Riocreux, sénatrice de l’Indre-et-Loire et membre de la commission des affaires sociales du Sénat, Pascal Rivière et Mohamed Moulay, vice-président du conseil régional du Centre Val de Loire.