Le 20 septembre, madame Françoise BIZOUARD, conseillère nationale de l’ordre des masseurs-kinésithérapeutes a reçu des mains de monsieur Jacky RICHARD, conseiller d’Etat les insignes de chevalier dans l’ordre national du Mérite.
La présidente du conseil national, madame Pascale MATHIEU, a rappelé que madame Françoise BIZOUARD œuvrait depuis de nombreuses années en France et l’international, ainsi que dans les sociétés savantes, notamment pour faire connaître la spécificité de pelvi-périnéologie.
Elle l’a remerciée pour son engagement fort au service de la profession, notamment au sein de l’Ordre en tant que conseillère nationale mais aussi en tant que conseillère départementale puisqu’elle est vice-présidente du Conseil départemental de l’ordre des masseurs-kinésithérapeutes de Paris.
« Ce sont vos fonctions, votre engagement, qui sont récompensées aujourd’hui. A travers vous, c’est aussi l’Ordre des masseurs-kinésithérapeutes et l’ensemble de la profession qui sont honorés » a déclaré Monsieur Jacky RICHARD.
Madame Françoise BIZOUARD s’est déclarée « très honorée de recevoir les insignes de chevalier dans l’ordre national du Mérite » une décoration qui représente pour elle « une reconnaissance de la profession et du rôle majeur de l’Ordre. »