Le décret du 2 juin 2023 portant promotion et nomination dans l’ordre national du Mérite a été publié au Journal officiel le 3 juin.
Le Conseil national de l’ordre des masseurs-kinésithérapeutes présente ses félicitations à Madame Françoise BIZOUARD, conseillère nationale nommée au grade de chevalier dans l’ordre national du Mérite.
Membre de la commission exercice, de la commission formation restreinte et de la commission santé publique et démographie, Madame Françoise BIZOUARD a consacré sa vie professionnelle à la formation en France et à l’étranger ainsi qu’à de nombreux travaux sur la kinésithérapie, participant ainsi à la valorisation de la profession et au rayonnement de la France.
Le Conseil national de l’ordre des masseurs-kinésithérapeutes tient également à féliciter les autres kinésithérapeutes figurant parmi les récipiendaires de l’ordre national du Mérite :
Au grade de chevalier
- Deseille (François, Michel, Didier), adjoint au maire de Dijon (Côte-d’Or), vice-président de la métropole de Dijon
- Trogrlic (Laurent, Christian), maire de Pompey (Meurthe-et-Moselle), président d’une communauté de communes
- Terrail-Novès (Vincent, Jean-Philippe, Noël), maire de Balma (Haute-Garonne), premier vice-président de Toulouse Métropole.
Au grade d’officier
- Monet (Jacques, Louis, Maurice), directeur d’une école de kinésithérapie. Chevalier du 21 septembre 2012.
Lien : Décret du 2 juin 2023 portant promotion et nomination dans l’ordre national du Mérite – Légifrance (legifrance.gouv.fr) |