Le conseil national de l’Ordre lance une grande enquête sur la vaccination auprès de tous les masseurs-kinésithérapeutes. Moins d’une minute suffit pour y répondre.
Acteurs majeurs du paysage sanitaire français, les kinésithérapeutes participent activement aux actions de prévention et s’engagent dans les campagnes de santé publique.
Mais qu’en est-il concernant la vaccination, élément indissociable de la prévention et de la sécurité des patients? Comment est-elle appréhendée par les 88 000 kinésithérapeutes qui, aujourd’hui en France, pratiquent plus d’1,8 millions d’actes par jour ?
C’est pour répondre à cette question que l’Ordre a décidé de lancer une grande enquête anonyme sur la vaccination des kinésithérapeutes.
Ce questionnaire simple auquel vous pouvez répondre en moins d’une minute fera l’objet d’une analyse par la société d’études Tous Pour La Santé que nous avons mandatée et qui sera garante du parfait respect de l’anonymat des participants et de l’intégrité des réponses collectées.
Les résultats de cette enquête seront partagés avec l’ensemble des participants ayant communiqué leur adresse mail en fin de questionnaire.